mercredi 25 novembre 2009

Montre moi ta main, je te dirais qui tu es.



1 - Un stylo bic noir de base, mais qui fait partie, avec un autre stylo-plume, des trucs que je dois avoir sur mon bureau, sinon ça me stresse.
En général, c'est avec celui-là que j'écris quand je mets mes histoires sur papier, au brouillon du moins. Le stylo-plume c'est pour mettre au propre.
C'est quand même bizarre, la valeur qu'on peut accorder à des choses aussi simples, aussi banales. Ça en deviendrait presque malsain.
N'empêche qu'on écrit super bien avec ce stylo là n_n

2 - Là c'est un simple crayon pas taillé [ ni d'un côté, ni de l'autre ], aussi banal que le stylo précédent, sauf qu'il vient du Canada, qu'il est de couleur argent [ Ahahahahaa. Argent. Silver. Argent <-> Silver. Youhou ] et que lui aussi, il faut qu'il soit sur le bureau sinon psychotage inside. 
Pire que le bic noir, là je vais vraiment le chercher dans toute la maison. Avant de me rendre compte que je m'en suis servi comme pique à cheveux. [ Fail. ] La différence avec celui du dessus, c'est que je ne m'en sers pas pour écrire ou dessiner [ si seulement ] mais pour penspinner n_n enfin, un peu quoi, les trucs de base en gros.

*Musique dramatique*


Mais qu'est-ce-que le Penspinning? 0.0
[ Phonétiquement parlant, penspilling ça passerait mieux, même si ça voudrait dire quelque chose du genre "comprimé stylo". Tout le monde s'en fout, moi aussi, mais j'ai le droit de dire des conneries pas drôles, même que ça devrait être inscrit dans la DDHC tiens. Nan mais. ]
Donc le Penspinning, c'est ça.




C'est une discipline pas trop connue en Europe mais qui commence à faire des émules, à ce qui paraît les coréens ou les chinois [ désolée je sais plus qui en fait, en tout cas c'est en Asie ] sont des gros PGM [ Pro Game Master. Des roksors, des boss en gros. ]
J'ai la flemme de chercher des vidéos par contre n_n

Et pour info, l'un des mecs qui fait tourner son stylo [ mod on dit ] est en vérité... un chat. 
Un sale chat même, méchant tout plein mais mignon quand il veut [ un chat quoi. ] D'ailleurs il doit faire un blog dans pas longtemps, je mettrais le lien ^^ [ Y fail ]

Bref, avant je savais pas faire tourner mon stylo, et quand je voyais les autres gens le faire, ça me déprimait parce que je savais vraiment pas comment faire.
Maintenant c'est moi qui fait déprimer les gens à la Fac \o/ [ The Revenge of the Shinobi tavu. ]

Toi aussi, découvre les joies du tournage de stylo /o/
Tu t'emmerdes en cours ou quand tu télécharges / installes quelque chose ? 
N'en dis pas plus Padawan, envoie Pen au 3535 tape penspinning sur Google et tu trouveras des tutoriels sympas.

Comment je suis fière de moi, j'ai écris un pavé sur un crayon. 
Faut le faire quand même, je retrouve mes bonnes vieilles habitudes, ça fait plaisir.

3 - Là, c'est ce qu'on pourrait appeler un " Cal Informatique ". Nope, ce n'est pas un virus, ni un truc de Call of Duty. Tiens à propos de ça, je suis tombée sur cette BA de Call of Duty: Modern Warfare 2, et elle vaut le coup d'oeil rien que pour la qualité des images, sérieusement j'ai rarement vu un truc aussi "joli" dans le sens où c'est vachement réaliste.




J'en étais où? Ah oui, le fameux Cal. Bah c'est juste qu'à force de tenir une souris XXheures/24, ça finit indéniablement par laisser des traces.
C'est ainsi que j'ai découvert que oui, on peut repérer les Geeks, regardez juste les mains des gens, vous finirez par en voir.
Et nous pourrons ainsi nous reconnaître. Et headshooter tous les autres. xd.

4 - Ma montre [ sans déconner ? ] une Swatch pour précision, a rendu l'âme une ou deux fois mais est toujours revenue à mon secours. Pourquoi secours?
Parce que je ne peux décemment pas aller à la Fac sans matérialisation du temps qui passe. Ça serait apocalyptique sinon, sisi, je blague pas.
Limite je harcèlerais tous les 30 secondes le malheureux qui aurait eu la mauvaise idée de s'asseoir à côté de moi x_x
En bref, la montre a une importance capitale dans ma vie, pas parce que je sors tout le temps mais plutôt que les rares fois où je m'aventure à me balader en ville avec des amies, ou que j'ai un quelconque rendez-vous, je ne peux pas arriver en retard. 
C'est psychologique, je mets même ma montre en avance pour ne jamais être en retard, un genre de marge de sécurité.
Le problème c'est que j'ai tendance à légèrement bousiller mes montres, là c'est pas psychologique, c'est plus une question de stress je pense u_u'



Bilan


Cet article inutile vous a appris que Silver avait des manies à la con et des habitudes étranges, qu'elle peut plus vivre sans PC, et qu'elle aime faire tourner son stylo.
Moi je m'en fous, j'aime bien développer des trucs useless et en plus j'ai fait passer deux vidéos sympas par la même occasion. 
C'too. 
Et puis bon... je m'ennuyais, je voulais photoshoper un truc et prendre une photo donc voilà, ça m'a donné un prétexte.

* fait tourner son crayon d'un air narquois *

Et puis bon, comme quoi des choses banales qui font partie de notre quotidien peuvent en dire pas mal sur nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire