mardi 23 février 2010

Bonjour, comment allez-vous ?

13:13.

Cette mini-fièvre, combinée à la grippe et au mal de gorge, me procure une sensation d'engourdissement, comme si j'évoluais dans un brouillard bien dense.



Mes yeux sont assez brillants et évitent tout contact prolongé avec une lumière trop vive.
Étrangement, tout cela me donne l'impression que mes sensations se sont exacerbées, que ce soit par le toucher, l'ouïe...

J'ai froid. J'ai chaud.

Je ressens tous mes os.

Les yeux dans le vague, errant parmi les rayonnages de la BU, je mâchouille mon chewing-gum menthe d'un air absent.

J'aurais rêvé avoir un chat, là, sur mes jambes.
Et tant pis pour l'allergie, la sensation d'avoir un petit être ronronnant et affectueux sur les genoux remontrait le moral de n'importe qui.

Je l'aurais emmené dans l'amphi et nous aurions dormi tous les deux.

J'aurais bien aimé avoir quelqu'un à serrer dans mes bras, là, tout de suite.

13:33.

Mes yeux se ferment volontiers de leur propre chef. Je pense que mon classeur fera un excellent oreiller tout à l'heure, histoire de me regen quelques minutes. 

Des murmures se font entendre dans les alentours, quelques groupes de travail, quelques bavards ou bavardes.

Mes mains se reposent sur le clavier Dell noir et je peux ressentir les faibles vibrations de l'ordinateur de même marque, juste à gauche.

Il est bientôt - 1/4, je vais donc me déconnecter, effacer mes traces 3 fois de suite pour être vraiment sûre, et partir d'un air guilleret vers l'amphi over climatisé qui nous attend.

Au revoir lecteur, porte toi bien et passe une bonne journée.

9 commentaires:

  1. Prends soin de toi et bon courage pour cette aprem !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sugar :)

    C'était moins nul que d'habitude, et j'ai bien dormi aussi alors ça va un pitit peu mieux \o/

    RépondreSupprimer
  3. ^^" Quant à moi... J'ai eu un tp de physique de 3h qui n'était pas prévu... J'me suis fait chier comme un rat mort et j'ai fini tard ><
    [Ouais je sais... Osef de ma vie u_u"]

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette ce genre de surprises oer u_u"
    Courage aussi ;_; On va tous les pwned

    RépondreSupprimer
  5. Et ho, quand je dis Fluo trash, ça veut dire fluo ... mais vraiment TRÈS fluo et kitch de la tête aux pieds. Pas emo DU TOUT (ça le tuerai de voir autant de couleurs pétardes sur un seul corps).

    RépondreSupprimer
  6. Salut :)
    J'ai bloqué sur cette merveilleuse image de ce petit chaton..est-ce que ça t'embête si je te la pique pour la mettre sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a aucun soucis :)

    Je n'en suis pas l'auteur ^^

    RépondreSupprimer