dimanche 14 février 2010

O Hi.

 

Je préfère ce genre de couples moi. Iksde.
Je pense que je n'ai même pas besoin de dire le fond de ma pensée sur la St-Lamentin. Valentin, pardon.

Alors, que raconter la veille d'un lundi ? Que je suis motivée ? Que je suis en super forme et que je vais tout péter ? Non.
Je suis tellement blazée que je n'ai même plus la force de râler.
Je vais quand même essayer, allez.

Je graph pas mal en ce moment.
En fait, j'ai l'impression que l'inspiration graphique et littéraire sont deux courants dissemblables.
Ils se croisent parfois, mais la plupart du temps, l'un domine l'autre.

Ce qui fait que lorsque j'écris beaucoup, je ne graphe pas, et vice versa.

HP [ ____                                                 ] 
MP [ ____                                                 ]


J'ai besoin de m'évader encore plus.
Je vais peut-être reprendre Perfect World, même si bon, c'est assez désert.
Remarquez, ce n'est pas tout à fait un souci vu que mon Gameplay a du mal à s'adapter à celui des autres, je solote plus qu'autre chose alors ça devrait aller.
Quoique non en fait.
Quoique si.
Quoique non.

Mon humeur est assez paradoxale ces derniers temps. [ Sans déconner ? ]

Le semestre est un fake en fait, les cours sont censés se terminer le 30 Avril, avec des examens en Mai si j'ai bien capté, et des rattrapages en Juin.
Je n'ai toujours rien capté au système et aux trucs administratifs.
J'avance en Free Style et j'attends de voir ce qui arrive. 
Une sorte de touriste en somme.

Il y a comme un brouillard tout autour de moi, j'ignore où je vais mais je sais précisément où je ne veux pas arriver.
Je ne sais pas si je veux m'agripper plus fort que jamais à mes liens ou si j'ai envie de les lâcher quelque temps.

Je ne sais plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire