mercredi 6 janvier 2010

Et puis sinon, j'ai acheté de nouveaux stylos.

Aujourd'hui j'ai appris que mes parents étaient bien plus gentils que je ne le serais jamais. Ils savent pardonner et tendre la main à nouveau à des gens qui ont pu les blesser.
Je ne suis pas comme ça.  Je suis plus proche du bourreau sans pitié que de la bonne âme charitable. En même temps, époque de merde, transformations de merde.
Toujours est-il que j'ai énormément de mal à pardonner. Je sais qu'il y a un moi qui laisserait crever sans regret un connard ou une conasse qui aurait fait du mal à ma famille.
Au pire je l'achèverais pour abréger ses souffrances. S'il est vraiment mal au point. Sinon j'appellerais un passant et c'too.
M'enfin, il y aussi ce moi qui a pitié, qui compatit, etc, et qui vient parasiter le moi qui achève les gens, mais je pense qu'en ces temps où l'hypocrisie règne en maître, il doit se taire.

J'vais essayer de parler de choses plus joyeuses pour changer, allez.
J'ai passé cet après-midi avec Lénouh, alias Moot, alias ln(3) [ Ew vade retro ;_; ] et c'était sympa, ça m'a fait plaisir de la revoir, et Elodie aussi. [ Secrétaire d'Avocat comme boulot de vacances o_o ]
Sauf qu'au Mont Glacier on voyait les bus passer et... non seulement ça me tordait le ventre quand je voyais la Ligne 2, mais en plus, ces cons ont eu la bonne idée de faire des bus roses.
C'est immonde. J'ai d'abord cru à une hallu à cause de la chaleur, mais je me suis rappelée ce qu'Aude m'avait dit. Alors après la bande useless sur le Car Jaune qui dit " Le Conseil Général vous transporte " [ si je croise l'un de ses membres, je lui ferais transporter quelque chose pour le remercier. Une intense douleur. Owi. ] on nous balance des pinkeries emotiques. WTHIT.
Bref, après nous nous sommes rendues dans quelques check-points climatisés, accessoirement des magasins, où nous avons pu rire de maintes et maintes choses. [ c'est qu'elle capte mes délires le mouton, ou alors elle fait semblant n_n ] Entre autres, les fringues de merde à la Halle [ Ah c'est clair que l'espèce de loque avec un énorme papillon rose dessus, c'est trop fashion xd ] et la traduction créole quand tu récupères du fric au gabier. Just Epic.

En bref, un après-midi sympa, même si m'appeller Terroriste tout le temps ça va finir par m'attirer des ennuis j'crois. Ms g pa per g 1 AK-47 planké ds ms sakamin sisi tkt.
Le seul mauvais point c'était la chaleur. On a fait le centre-ville en mode jeu d'arcade 
" Toi marcher sur carrés d'ombre sinon toi mourir " x_x

J'ai bien aimé mais ce que je sais, c'est que sans quelqu'un avec qui parler et s'accrocher en mode bouée [ Lénouh ce magasin de fake bijoux là, ça s'appelle Réserve Naturelle... J'ai eu l'illumination et j'ai compris pourquoi: y'a tout plein de femelles en quête d'atours pour parader à cause de la saison des amours en fait. C'est un zoo. ] je ne serais pas sortie.

Tous ces gens... toute cette consommation, cette chaleur... ce n'est pas pour moi, ce n'est plus du tout pour moi, ça n'a d'ailleurs jamais été pour moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire