mardi 5 janvier 2010

Im in University. Plantin ze bomb.




Bon... allez je vais vraiment tout faire pour savoir cette **** de date de rentrée de ****.

* va voir pour la énième fois l'emploi du temps en ligne *


 -> Aucun planning publié pour la semaine 1

 -> Aucun planning publié pour la semaine 2

 -> Aucun planning publié pour la semaine 3

 -> Aucun planning publié pour la semaine 4

 -> Aucun planning publié pour la semaine 5

[...]

 -> Aucun planning publié pour la semaine 53

On pourra pas dire que j'ai pas essayé.

Bon, j'vais voir si mon wonder " Dossier Web " a été mis à jour, 
j'aimerais bien voir mes notes là.

-> Impossible de vous identifier pour ce service réservé aux étudiants inscrits à l'Université.
Si vous êtes étudiant, il peut s'agir d'une indisponibilité temporaire du service 
( merci de réessayer ultérieurement).

Temporaire oui oui olol ^^^^^^^^^ [ CENSURE ]

On va le faire " à l'ancienne " alors.

* appelle le numéro sur sa carte d'étudiante *


- BIP BIP BIP BIP BIP BIP...
- ...

* appelle le numéro sur le site de l'Université *


- Tuuuuuut.... tuuuuuuut.......tuuuuuut.....
- *espoir*
- Tuuuuuut.... BIP BIP BIP BIP BIP
- ... §


Bien sûr. Logique. Normal.

Non non, je ne suis pas énervée, pas du tout.

* sort le nunchaku *

C'est qui le con qui veut pourrir mes vacances en m'apprenant au dernier moment que je dois retourner à la fac ? Hein ? 
GO PVP.

J'exècre, j'ai une profonde haine pour l'incertitude. J'aime pas les " peut-être ", les " je sais pas ", les " c'est pas sûr " et toutes ces incertitudes incertaines ;_; omg

Tout comme j'ai fait mon wonder décompte pour le Bac, pour les vacances, etc, je veux ma cible là, Target Locked etc. 
Un repère, n'importe quoi, mais pas l'ignorance complète.

J'ai besoin d'un ... temps d'adaptation et de préparation psychologique quand à la reprise des transports en commun à destination de cette Fac de merde.

Et de savoir que ça peut reprendre du jour au lendemain, ça me donne un peu la gerbe en fait.

Le seul moment intéressant, c'était celui où il y avait les partiels. 
Je n'arrive pas à croire ce que je viens d'écrire, et pourtant si, j'ai presque apprécié ces examens, et même le rapide exposé sur les bio-carburants aussi, ils m'ont paru préférables à toutes ces heures de cours imbuvables avec des gens que je ne peux pas voir en peinture.

Au moins, en exam, ils la ferment leur gueule. Et puis ça fait un genre de défi à relever. Presque. J'avais espéré des cours suffisamment intéressants et difficiles pour remettre ma vieille machine de la motivation en route, et faire fi des gens autour, mais même ça je ne l'ai pas eu. Enfin, juste au début, mais c'est une autre histoire, je ferais certainement un article sur l'Université, j'attends juste de reprendre pour bien me défouler dessus.


1 commentaire:

  1. Oh bah nous c'est un peu pareil, on a les emplois du temps des groupes mais on ne sait pas dans quel groupe on est -_-
    J'aimerais bien aimé savoir aussi, histoire de pas refoutre les pieds là-bas jusqu'à la rentrée (parce que j'ai une semaine de VRAI vacances après les partiels) et que j'aime me préparer psychologiquement aussi, surtout avec des matières aussi étranges que "zoologie" alors que dans le programme s'est écrit nul part ça o_O
    Euh bref, j'arrête de raconter ma vie u_u"
    Bon courage à toi :D

    RépondreSupprimer