mardi 26 janvier 2010

Sursis.

Hoy es un dia normal,
Aujourd'hui est un jour comme les autres
Pero yo voy a hacerlo intenso
Mais je vais le vivre intensément
Hoy puede apagarse el sol,
Aujourd'hui le soleil peut s'éteindre
Pero no la luz de mi alma
Mais pas la lumière de mon Âme

En un dia como hoy,
[ Pendant ] un jour comme aujourd'hui
Caminaré mas despacio
Je marcherai plus lentement
En un dia como hoy,
[ Pendant ] un jour comme aujourd'hui
Defenderé mi verdad
Je défendrai ma vérité
En un dia como hoy,
[ Pendant ] un jour comme aujourd'hui
Te amarraré con mis brazos
Je te prendrai dans mes bras
En un dia como hoy
[ Pendant ] un jour comme aujourd'hui

Porque nunca sabes lo que tienes
Hasta que lo pierdes
Lamentablemente...
Nunca vuelve.

Parce que personne ne sait ce qu'il a
Avant de le perdre
Lamentablement...
Il ne revient pas. 

[ ce qu'on a perdu. ]






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire