dimanche 10 janvier 2010

La Seconde Etoile à Droite.

Et si tu crois que j'ai eu peur,
C'est faux.
Je donne des vacances à mon cœur,
Un peu de repos

Et si tu crois que j'ai eu tort,
Attends
Respire un peu le souffle d'or argent
Qui me pousse en avant, et...

Fais comme si j'avais pris la mer
J'ai sorti la grande voile
Et j'ai glissé sous le Vent ...

Fais comme si je quittais la terre
J'ai trouvé mon étoile, je l'ai suivie un instant
Sous le Vent ...







Prendre quelque chose de banal, qu'on voit tous les jours... 
Sa propre main ?

Rêver à des liens magiques, des chemins à suivre, des guides célestes... 
Les Etoiles.

Matérialiser le rêve, l'objectif... 
Toucher les nuages, le Ciel.

Matérialiser la réalité, l'obstacle... 
Effacer le contact.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire