mercredi 16 décembre 2009

Just Smile.




Un sourire, allez. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été de bonne humeur, j'ai l'impression que ça remonte. Ça va un petit peu mieux, mais quand même. Ça montre bien à quel point la Fac peut traumatiser un enfant innocent, mais c'est une autre histoire, ne parlons pas de malheur >.>

Mais bien sûr, il suffit que je ris un peu plus que d'habitude pour que Dame Malchance pointe le bout de son nez pour tout faire foirer.
Par exemple, tout à l'heure, j'ai reçu ma clé pour la Bêta-Test de Allods, le F2P MMORPG Russe qui commence à faire parler de lui.

[16:15] [Silver] J'AI LA CLE §§§ Epic win *_*
[16:15] 
[Silver] screen Celsius` :o
[16:17]
[Silver] YOUHOU /o/
[16:17] * Silver fait la danse de la victoire
[16:17]
[Silver] cette chanson me porte chance *___*
[16:17]
[Ecrevisse|afk] k
[16:17] * Silver douzin même Ecrevisse|afk pour la peine


La fameuse chanson étant cette magnifique, sublime, extraordinaire musique farpaitement remixée:


IMMD comme on dit chez les copinous anglophones. [ It made my day, je précise au cas où ]

Limite j'ai envie d'apprendre à faire dans la musique à partir du 0:36 *_*
Je suis fan des passages doux-dur.

Alors recevation inattendue de clé + wonder musique + d'autres petites goutellettes de bonheur =

[16:22] [Silver] tain je pète la forme là ça roks
[16:23] * Silver saute sur Celsius` et Ecrevisse|afk et leur fait un bizoo
[16:23] 
[Silver] \o\
[16:23] 
[Silver] /o/
[16:23]
[Ecrevisse|afk] k
[16:23]   \o/
[16:23]
[Ecrevisse|afk] wer


Et là, c'est le drame.


Prérequis Système

Votre ordinateur personnel doit respecter un certain nombre de prérequis afin de jouer à Allods. Veuillez vous assurer que votre système réponde ou excède les critères suivants.

Windows XP, Windows 2000, DirectX 9.0
Intel Pentium III 1,5 GHz
RAM 512 Mo
Résolution d'écran 800x600
Carte son compatible DirectX, souris
4 Go d’espace disque dur libre
Connexion Internet: 28800 (en solo) / ADSL 56k (en groupe)

NVIDIA GeForce FX 5200 64 Mo / ATI Radeon 9600 64 Mo

 /!\ Error System /!\

ATI Radeon 9250.

[16:33] [Silver] nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
[16:33]
[Silver] nnnnnn
[16:33]
[Silver] nn
[16:33]
[Silver] ...
[16:33] * Silver pleure
[16:37] * Celsius` console Silver
[16:38]
[Silver] Pwned by graphic card T.T

Bref, ça reste un peu en travers de la gorge, mais bon. Au moins je n'avais pas dl le client et commencé à m'extasier sur la classe du perso que j'aurais pu jouer, etc.

Ouin ;_;

C'est décidé, je vais économiser pour l'ATI Radeon HD 3870. Je l'aurais sans doute dans 10 ans mais je l'aurais. Un jour ¤_¤ [ ou pas =_= ]


Bref.

Et à part ça, rien de bien spécial. Donc voici un chat avec un rubicube.





Ah, à propos de WTF, j'ai trouvé une dérivée plus marrante: " What the heck is that ? " ou WTHIT, j'avoue que l'abréviation est pas jolie jolie, mais ça me rappelle le tout début de Tales of Phantasia, avec le méchant etc, osef ok ok je pars.

Pfiew.


C'est marrant, j'ai l'impression d'être blasée et contente en même temps. C'est trop con x)

En fait... je pense qu'il ne faut jamais rien attendre des autres. Faut apprendre à laisser les choses se faire, apprécier les actions positives lorsqu'il y en a et rien d'autre. De cette manière, on sera toujours surpris lorsque quelque chose de bien arrivera, tandis que lorsqu'on attend, les points négatifs viennent peser, parce qu'on avait pas pensé à eux.

J'ai envie d'apprendre à faire ça. J'apprendrais. On peut même généraliser cette manière de penser à tout plein de choses d'ailleurs. Attendre qu'il fasse moins chaud est stupide, autant continuer sans rien espérer, pour se faire agréablement surprendre par un vent frais sorti de nulle part.

Je veux également apprendre à ne plus avoir d'habitudes, bonnes ou mauvaises. Car elles finissent par devenir des sortes de balises, des chemins qu'on connaît par coeur, et qui nous désorientent lorsqu'elles disparaissent.

Que dire d'autre ? Eh bien mon cher lecteur [ si tu existes ] j'espère que tout se passe bien pour toi, et que tout marche comme tu l'entends.

Je trouve... que les gens ont toujours tendance à chercher des excuses pour se dire des paroles gentilles, des prétextes. Si seulement tout le monde le faisait, comme ça, naturellement, sans raison. La vie serait peut-être un peu plus joyeuse...

Alors merci. Merci de me lire et de prendre quelques minutes de ton temps pour passer me voir à mon refuge, tu seras toujours le/la bienvenu/e, j'espère que tu le sais.

Sur ce, je me retire et vous souhaite une bonne fin de journée ^^


Ps: Lexique des quotes Irc -> douzin/dousine/douzine/dérivées = hug \o/ et nous faisons exprès de parler en "èçémaisse" pcke c treau laule mdr +++

1 commentaire: