jeudi 31 décembre 2009

Time is a valuable thing - Watch it fly by as the pendulum swings.

A - 2 avant la fin du mandat de Sarkozy.

Faut teniiiiir ><

Mouais sinon à part ça, osef un peu du nouvel an etc. Au final, ce n'est qu'une succession de jours, pas de quoi en faire tout un tintoin. Ouais genre les pétards là, pédale douce les voisins plz, il est à peine 20h là donc bon. Sinon je le fais en mode ninja revenge et je joue du tambour à 6h du matin, ça vous dit ? Mairsie.

Donc ouais, 2010.

* silence pesant *

Ben un semestre de terminé, c'est déja ça.

* illumination de la pièce par une douce lumière qui reflète les larmes de joies 
qui coulent sur mes joues *




Normalement si tout va bien, on aura plus Cacnea [ alias ma prof de Géographie -> combo CM+TD avec elle = Epic pwnedage ], maintenant allez savoir si on aura pas pire. J'ose espérer que non.

Pendant que j'y pense, je ne connais toujours pas la date de la reprise des cours. 
C'est fou comme l'envie de savoir me remue les entrailles. Ahaha.

...
Et pourquoi je parle de la Fac là =_='
Passons à autre chose ;_;

Ce que je souhaiterais... Je ne sais même pas.
Peut-être qu'on me laisse cette petite routine, qu'on l'améliore si on le peut, qu'on me laisse m'ermitiser tranquillement, que si j'ai à souffrir, que si des gens me blessent au cours de cette année, eh bien que cela se fasse vite, que cela dure le moins de temps possible et qu'il n'y ait pas de cicatrices, que les chats du parking soient de plus en plus nombreux, comme c'est déjà le cas, que je ne m'attache plus aussi facilement, que je me détache plus aisément, qu'il y ait plein de F2P sympas qui peuvent tourner sur ma machine, que je level up en graphisme, qu'il fasse moins chaud, que je découvre encore plein de livres sympathiques, que j'en écrive un [ le rêve n'est pas interdit ], que toi tu restes toujours aussi gentil et affectueux, et toi aussi, je ne t'oublie pas, que tu réussisses à oublier et à tourner la page sans refaire les mêmes erreurs, ce que je souhaite à tous d'ailleurs, que toutes les deux vous restez toujours aussi fofolles que moi et qu'on délire encore, même si ce n'est que virtuel maintenant, que toi, et toi, et toi aussi même si tu ne passeras sans doute jamais, vous n'oubliez jamais qui vous êtes, que vous relevez la tête en cas de soucis et vous rappelez de tous ces rires qu'on a pu avoir ensemble, que toi là-bas tu deviennes quelqu'un de bien, j'ai confiance et je t'attends au tournant, et puis vous trois, j'espère avoir un jour l'opportunité de mieux faire votre connaissance, même si c'est en même temps assez peu probable et légèrement flippant, et puis vous, si loin et pourtant si proches, je souhaite de tout cœur vous rejoindre, mes pensées vous accompagnent tous les jours...

Merci à tous, ceux qui ont su me voler un sourire dans la tristesse, m'offrir un peu d'espoir quand je pensais tourner le dos et laisser tomber.
Même si au final nos relations ne sont qu'éphémères, que vous m'avez sans doute oubliée depuis bien longtemps, je tenais à vous dire que ce fut un honneur, un plaisir de marcher quelque temps à vos côtés.

Ainsi s'achève 2009, Dieu sait quelles intempéries nous réserve 2010, si on pouvait commencer par un petit cyclone pile le jour de la rentrée, ce serait de bon augure.

21h06, plus que quelques heures avant le souk complet Minuit.

...

Je te souhaite, tout le bonheur du monde...


2 commentaires: